FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raid des sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Accro
Accro

MessageSujet: Raid des sources   Jeu 14 Juil 2011 - 11:39

Pour info le raid des sources à Chimay c'est le 14/08. Réduction possible de 2 euros si préinscription sur leur site.(plus faire le virement)
(suis inscrit sur le 100 km)
http://www.vttchimay.be/

Dernière édition par pascal le Ven 15 Juil 2011 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des sources   Jeu 14 Juil 2011 - 12:56

Inscrit aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des sources   Lun 15 Aoû 2011 - 20:18

Voici un petit CR…
6h34 : sms de Pascal “ Es-tu certain de vouloir aller a Chimay ?? ‘’. A ce moment là, j’aurais dû dire non ! Depuis 2h du matin il tombe des seaux mais bon, mouillé à Chimay ou ailleurs, il n’y a pas de différence… En plus, l’inscription est déjà payée .

Sur place, on croise Mig et Pedro. Nous partons à 3 : Oli , Pascal et moi. Au bout de quelques kms, on perd Oli qui arrive au bout des 100kms à son rythme et surtout au courage, parceque du courage il fallait en avoir !! Des conditions dantesques, de la boue partout, des flaques qui se transforment en rivières ….

Arrivés au 2ème ravito, un gentil Monsieur me dit : « Vous avez déjà fait 35 km !!! ». Super ! Il est 11h on n’est pas dans la merde… euh… je veux dire dans la boue !

On continue notre chemin, j’arrive au 3ème ravito, je ne vois plus Pascal, je commence à me ravitailler ; et qui surgit du bois …..Pascal, qui a pris le temps……… d’éliminer les excès des vacances !! Là, notre abandon était proche mais il parait que revenir par la route était plus dur que par les chemins … Donc, nous sommes repartis au courage et aussi à la détermination.

Là, depuis le deuxième ravito, nous avons quitté le parcours commun ; les chemins étaient boueux mais quand même praticables. Ce qui n’était pas vraiment le cas après le 4ème ravito. Nous retrouvons les traces de tous les autres bikers du 65 et après le 5ème, la trace du parcours commun ; cela donne un terrain très lourd pas facile d’avancer et super glissant ……. +1 pour moi !

Je vous passe les problèmes mécaniques et physiques ( pas mal de crampes à partir des 50 kms ).

Résultat : on finit avec 103kms en 7h47 a 13.10 km/h.

Positif : être arrivé à la fin, le verre de Chimay et la bouteille de 1 litre offerts à l’arrivée par l’organisation , le système de chrono et les contrôles , un chouette parcours.
Négatif : un fléchage limite , la météo , les douches …

Spéciales félicitations à Oli parce que tout seul il fallait trouver la motivation pour arriver au bout ; à 2 c’est plus facile MERCI Pascal !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des sources   Lun 15 Aoû 2011 - 20:38

joão
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Raid des sources   Lun 15 Aoû 2011 - 22:16

Quel courage thumleft
Je vous admire, même si je ne devais travailler chez le petit frère ce dimanche, je serais resté au lit salut

olivier
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Raid des sources   Mar 16 Aoû 2011 - 12:30

je dois le signaler 2 crevaisons et +3 pour moi.
Pedro
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Raid des sources   Mar 16 Aoû 2011 - 12:59

Un dim a oublier au plus vite en ce ki me concerne une meteo pr le moins humide..... arrive en retard juste le temps de croiser laurent, oli et pascal ki partent a l'assaut du 100 Twisted Evil .
Pr ma part ce sera le 60 av mig ki av choisis le 100. Apres ls premiers kilometres je compris vite ke ce n'etait pas mn jour pas de jambes Thumb down et le cardio ki s'affolle ds ke ca grimpe un peu.....ensuite ls problm mecaniques (merci a mig pr les coups de main thumleft ) ce sont enchainé plus de freins arriere bjr les decsente ds la boue avec le frein avant !!!!!!! et pr finir roulette de derailleur completement hs arrivé au 2eme ravito j'ai du me resigne a abandonne ...... ca ira mieux la sem prch enfin jesp, bne sem a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des sources   Mar 16 Aoû 2011 - 22:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid des sources   

Raid des sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1