FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Grand raid bouillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Inconditionnel
Inconditionnel
olivier


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/05/2008

Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:24

Salut,
Les parcours tjrs aussi chouette, mais identique aux autres années. Les ravitos plus copieux mais tjrs aussi mal géré(2 personnes par ravito pour plus de 1700 vélos) le prix on en parle même pas exorbitant pour une tel rando.(parcours permanent)
5 au départ, Thierry V et Laurent S sur le 90, Marc sur le 40, Angel et moi sur le 70.
Sous l'orage toute la matinée, les parcours sont rendus très glissant (heu un petit + 3 pour moi) mais j'étais loin d'être le seul).
Bravo à Angel pour avoir été jusqu'au bout.
Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Re: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:38

+1 pour moi aussi

http://www.ris-timing.be/ les resultats

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Inconditionnel
Inconditionnel
Angel


Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Orbais
Date d'inscription : 14/09/2010

Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Re: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:24

Merci Olivier pour tes encouraments.

Je me suis éclaté comme une bête, au sens propre comme au sens figuré.

Pour le reste je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphalis.be
Invité
Invité




Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Re: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:08

Voilà mon petit CR...

Après 15 jours sans vélo j'avais quelques apréhensions sur mon état de forme...

Au départ avec Thierry V., il commence déjà à pleuvoir, je me dis:"Super, un Chimay 2éme édition!".

Après une mise en jambes sur la route de l'abbaye, les choses sérieuses commencent , les kms défilent sans trop de problème; le terrain est trés glissant comme je déteste... Mon manque de technique me fait perdre du temps dans les descentes mais je me rattrape assez rapidement dans les montées .

A 50km, ma main commence à me faire défaut.

J'arrive au 3ème ravito à 65 km, il est 12h je suis plus que dans les temps que je m'étais fixés , je repars et après quelques kms: petite chute dans une descente technique, un genou qui heurte une pierre affraid et voilà la mécanique qui grippe . Je repars après 10 min passées à côté du vélo. Il me faudra quelques kms pour retrouver mon rythme. Jusque là, j'avais une moyenne de 16.25; je finis avec une moyenne de 13.95.


A la fin du parcours je reçois les encouragements de certains membres de l'opposition et de mon amoureuse, j'en profite pour remettre une dent et dépasser un dernier concurrent .

Je finis dans un bon état de fraîcheur, pas mal aux jambes, pas de crampes . Merci à ma mobylette Pascal pour les 2 entraînements (Chimay et Erquelinnes). Very Happy

Je m'étais fixé un temps de 6h, je finis en 6h21 à la 107ème place.


Félicitations à tous les Mazyciens (spéciale dedicace à Angel Grand raid bouillon 457102 Grand raid bouillon 158404 ) on était bien représentés. Grand raid bouillon 364791

Ah oui, Olivier a gagné au bowling et je ne pense pas que les chutes doivent être comptabilisées car Bouillon n'est pas au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Re: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:29

Bien vu pour les chutes .Mr.Red



Bravo à tous les gars.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Inconditionnel
Inconditionnel
Angel


Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Orbais
Date d'inscription : 14/09/2010

Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Re: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:04

Un tout grand merci a tous. C'est vraiment une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphalis.be
Contenu sponsorisé





Grand raid bouillon Empty
MessageSujet: Re: Grand raid bouillon   Grand raid bouillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand raid bouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Raid Godefroid Bouillon
» Grand Raid Godefroy
» Grand Raid Godefroy
» Grand raid Godefroy 2014
» pub mazy pour Bouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: