FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Braine L'Alleud 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Tournay
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Braine L'Alleud 2011   Dim 2 Oct 2011 - 22:00

Bonjour à tous,

Ce dimanche matin, deux "Mazyciens" au départ de la rando des Bikers de L'Alleu.
Thierry a du déclarer forfait sur blessure. Embarassed
Sylvain, qui voulait rouler sur le 45 km , décide gentillement d'accompagner son papa sur le 38km. thumleft

La première partie de la rando se déroule principalement sur des chemins de campagne, mais quelques incursions dans les bois nous offrent des single-tack de la meilleure veine.

C'est roulant, mais n'ayant plus pédalé depuis 3 semaines, les jambes sont lourdes.

Heureusement, Sylvain m'attend et cela me permet d'avoir un point de repère. Laughing

Sur la route du ravito (après 17 km et bien garni) nous croisons Julien et Willy et roulons un peu ensemble.

La seconde partie de la rando est plus "boisée" et offre pendant 15 km des côtes longues mais pas insurmontables, des descentes amusantes et des single-track ludiques. bounce

Les 6 derniers km nous permettent d'avoir le Lion de Waterloo en point de mire et d'oublier que mes mollets ne sont pas au top. Embarassed

Un peu avant l'arrivée, les organisateurs offent un parcours technique aux plus téméraires. thumright

Sylvain s'y est amusé bounce après avoir tiré son papa tout le parcours. Boulet

Nous voilà à la fin du parcours ...

Enfin le réconfort : un bon pain saucisse (8/10) et une Chimay blanche au fût. Very Happy

Je croise mon "pote" Olivier (vice-président du club).

On parle de la nocturne du 28 octobre, et il me demande d'envoyer la pub sur le site de leur club.
Il sont des habitués de la rando des 5 châteaux, et comme l'ambiance leur plait, ils pourraient venir à la nocturne.

En résumé :

- chouette rando avec un parcours proposant des périodes de récupération après chaque effort. thumleft
- très bon flèchage thumleft
- très bonne intendance thumleft
- seul petit bémol : 1 seul ravito sur un parcours de 38 km Thumb down

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Braine L'Alleud 2011   Lun 3 Oct 2011 - 20:09

Je suis allé à Mazy car je devais rentrer tôt à la maison.
L'année prochaine, je zappe cette rando pour privilégier une bonne organisation d'un club VTT
Alain Tournay
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Petite précision sur les parcours de 45 et 55 km   Lun 3 Oct 2011 - 23:59

Bonjour à tous,

Ce lundi matin, après avoir discuté avec des collègues qui avaient roulé sur le 45 ou le 55, ils m'ont confirmé que le sport était au rdv.

La bifurcation s'oppérait après +/- 22 km, se dirigeait vers les bois de Lasnes et Rixensart et offrait du plaisir aux gros mollets. (1100 m de dénivelé sur le 55km)

Amicalement.

Alain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braine L'Alleud 2011   

Braine L'Alleud 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1