FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère rando de l'after à Grez Doiceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

1ère rando de l'after à Grez Doiceau Empty
MessageSujet: 1ère rando de l'after à Grez Doiceau   1ère rando de l'after à Grez Doiceau Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:11

J'étais le seul mazycien au départ de la rando.
Rando avec des beaux paysages mais par contre très roulante car on était sur des chemins agricoles et forestiers ou alors des routes pour la premières parties. Après le bifurcation entre le 25 et le 50 km, la rando est devenue un peu plus technique et agréable mais typique du brabant de ce côté avec des chemins agricoles a foison.
J'ai termine la rando en difficulté car j'avais plus d'eau pdt un heure.

Un peu pauvre en parcour 15, 25, 50 km. Prix démocratique 3, 4 et 5€. Le premier ravito correcte à 17km et le deuxième un peu pauvre à 30km, juste fait avec une petite table de jardin. Le bike wash non excusé moi le karcher unique pour tout le monde.

Je n'ai pas été au douche. Pour le parking par contre, il était mal fait car on pouvait ce parqué sur le terrain à coté du centre mais il n'ont pas balisé la partie ou il y avait des l'eau et ou on s'embourrerait car ils ont du fait appel à un fermier pour sortir une bonne partie du monde qui s'y était parké.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

1ère rando de l'after à Grez Doiceau Empty
MessageSujet: Re: 1ère rando de l'after à Grez Doiceau   1ère rando de l'after à Grez Doiceau Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:33

Il reste à espérer que la rando de Beigné soit de qualité
Il y a une clientèle de mécontents à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rando de l'after à Grez Doiceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run & Bike Grez-Doiceau
» GREZ DOICEAU 10 Mars 2013
» Rando Gives
» rando de spy
» rando du 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: