FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rando de Harveng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

Rando de Harveng Empty
MessageSujet: Rando de Harveng   Rando de Harveng Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:07

J'arrive à 8h25 à l'inscription et pas de mazycien présent.

Je m'inscrit et laisse partir les chronos du 75 km. Je démarre juste après car à 9h départ du chrono 45 km. Chouette parcour assez roulant avec peu de dénivelé 600m et je termine avec un peu plus de 51km au compteur et une moyenne de 18.3km/h.

Je commence à en avoir marre des manches de l'O2MC car les coureurs qui s'inscrivent sur les manches ou sur un chrono croient que le parcour est que pour eux n'hésitent pas à crier voir à presque foutre les randonneurs dans le décors pour passer alors qu'il n'y a rien à gagner que des cacahouètes et des chutes. Car je ne me laisse pas passez et s'il est plus fort qu'il passe sur le cotés et proprement. Mais les randos, je vais les choisir sans les manches de l'O2 MC, ça devient presque place au chrono et les randonneurs à la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
Thierry V
Inconditionnel
Inconditionnel
Thierry V


Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : Bambois
Date d'inscription : 11/12/2008

Rando de Harveng Empty
MessageSujet: Re: Rando de Harveng   Rando de Harveng Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:41

J'étais présent au départ du 75 chrono et n'ai pas rencontré les mêmes soucis que toi !
Bien amusé sur tout le circuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Harveng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Gives
» Rando 10/02
» Rando Gives
» rando de spy
» rando 15/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: