FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inauguration complexe sportif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Inauguration complexe sportif Empty
MessageSujet: Inauguration complexe sportif   Inauguration complexe sportif Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:06

Les membres du club sont conviés à l'inauguration du complexe sportif et à la remise du trophée du mérite sportif
Rdv vendredi 22 mars à 19 h sur place (sur l'autre rive de l'Orneau en face du terrain de foot de Gembloux)

J'y serai, de même que Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Inauguration complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Inauguration complexe sportif   Inauguration complexe sportif Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:09

Nous étion 4 du club (Marc, Angel, Pascal et moi) + Edith et Stéphanie et les enfants
Le club n'a pas reçu le prix de la Commune (pour les sportifs méritants qui s'investissent dans leur discipline) mais on a été cité dans les nominés
J'en ai profité pour aller voir l'Echevin des sports, l'Echevin de l'agriculture et le Bourgmestre pour leur toucher un petit mot pour notre local
Jean-Pol Mignon a bien relayé notre demande et on doit rencontrer gestionnaire de la Bulle de Bossière à ce sujet

Votre dévoué secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Inconditionnel
Inconditionnel
Angel


Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Orbais
Date d'inscription : 14/09/2010

Inauguration complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Inauguration complexe sportif   Inauguration complexe sportif Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:17

Je peux confirmé l'information.... Notre secrétaire à été efficace.

Merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphalis.be
Contenu sponsorisé





Inauguration complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Inauguration complexe sportif   Inauguration complexe sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration complexe sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: