FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nameche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbmathieu
Accro
Accro

MessageSujet: Nameche   Mar 21 Mai 2013 - 8:01

Je pars vers Nameche en esperant que le temps reste sec.Arriver la-bas a 8h et la surprise presque personne presente.Je m'inscrit sur le 35 en me dissant que je partirai tot pour mettre les folders avec JF apres.Mais pour finir,j'attend et la je crois Thierry,Fred,Andre et Mathieu qui est venu avec deux amis,christophe de villers demande pour partir avec nous.On part chacun a son rythme.Thierry decide de partir avec christophe sur le 45.Andre part rouler avec Miguel.Mathieu part avec ces amis sur le 35.Moi je pars avec fred sur le 35Apres le premier ravito, fred est victime d'une crevaison lente donc on change sa chambre la, mathieu et thierry nous depassent.A la biffurcation,je decide de partir sur le 20pour mettre seul les folders,je termine rapidement car max 250 folders mis et la je termine et je vois fred qui est de retour apres s'etre tromper car le parcour aller retour passait l'un pret de l'autre dans le fond d'une descente.Apres un douche dans une tente SNJ avec douche chaude,on boit un verre avec fred puis on repart sanq voir les autres mais on voit deux anges energetique qui nous prpose a boire. a vendredi pour flecher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathieufeduniak.lr-partner.com

Nameche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1