FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie VTT 8 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal
Accro
Accro
pascal


Nombre de messages : 920
Age : 54
Localisation : Isnes
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:22

Salut à tous,
vu la météo aujourd'hui, je me demande si c'est très sérieux de faire 45 min de route demain ! et de risquer une chute avec le vtt !
actuellement je suis pas certain d'y aller, car la givre est bien présent.
A voir demain matin, mais je suis pas très optimiste.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:35

Pareil pour moi. Je viens d'aller à Fosses. Certaines routes ça va mais d'autres sont plutôt dangereuses.
Exceptionnellement, demain, je ne bouge pas. VTT en salle.
Revenir en haut Aller en bas
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:37

demain matin ca sera home trainer
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:34

Dégel annoncé cette nuit mais Est-ce que ce sera suffisamment chaud pour dégeler la glace fabriquée ce samedi
J'ai envie de rouler mais pas d'aller jusque Nalinnes?
Local????????
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Langue pendue
Langue pendue
Benoit L


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:38

Je souhaite rouler demain, je vérifie sur le forum en me levant; pouvez-vous préciser si on roule à partir du local ou si on va à Nalinnes....

A demain, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Accro
Accro
pascal


Nombre de messages : 920
Age : 54
Localisation : Isnes
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 7:07

route devant chez moi pas dégagée, 2°degré, brouillard, humidité très importante. (! Nalinnes ==>> commodités: vestiaire, y a peut-être pas de douche)
je reste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Langue pendue
Langue pendue
Benoit L


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 7:21

Si personne ne roule dans le coin, je vais quand même aller jusque Nalinnes car j'ai pas envie de rouler seul, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Langue pendue
Langue pendue
Benoit L


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:43

Petit compte rendu de la rando de Nalinnes. Accès routier sans problème, à l'inscription je reçois un ticket pour un galopin de Chimay (tjs sympa). Début de parcours prudent mais cela passe, juste quelques passages sur des petits chemins verglacés où il vaut mieux prendre le champ sinon c'est holidays on ice et gamelle garantie. Après cela accès aux bois, beaucoup de single tracks sur une petite couche de neige, l'une ou l'autre grosse côte (une des 7 péchés) partie très agréable. Fin de parcours après 42 km, direction le vestiaire et là petit bémol pas de douche mais j'étais sec. Petit galopin et retour à la maison. En résumé rando plaisante dans la grosse partie boisée, à refaire si pas de verglas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:47

Je suis parti de la maison à 9h et j'ai rejoint le GTC pour la reconnaissance du run&bike de Mazy
41 km au total et il ne m'en fallait pas plus car le froid pompe quand même de l'énergie
Je suis passé 2x (en descente) par le sentier qui mène aux étangs de Corroy car le passage était vraiment très amusant
Sol gelé recouvert de neige qui fondait et rendait suffisamment d'accroche: un régal pour les équilibristes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT  8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT 8 Janvier    Sortie VTT  8 Janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT 8 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamnche 20 janvier
» Dimanche 27 janvier
» Enfear Duathlon 11 janvier 2015
» Sortie 25/2
» Sortie du 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: