FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando Tangissart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit L
Langue pendue
Langue pendue
Benoit L


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:54

Salut à tous, afin de trouver à stationner et pour ne pas terminer trop tard, je souhaite commencer à rouler à 8h15 sur la longue distance. Si quelqu'un est intéressé on peut commencer ensemble...
A demain, pendant ou après la rando

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:16

Je vais commencer tôt avec toi car je dois rentrer tôt
Par contre, je pensais faire le 50, on commencera ensemble jusque la première côte
Revenir en haut Aller en bas
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:32

Laurent a écrit:
Je vais commencer tôt avec toi car je dois rentrer tôt
Par contre, je pensais faire le 50, on commencera ensemble jusque la première côte
Si tu as rouler avec Benoit jusqu'à la première cote comme tu l'avais dit tu n'as pas rouler beaucoup avec car elle était située à 200m du départ.

J'ai été mettre les folders avec Claudy, on a mis huit paquet de folder sur les 3 km de voitures. Bonne petit balade à pied puis départ à 11h, car on avait froid en attendant le retour des rouleurs. On a bu un coup avec marc qui est arrivé au moment de notre 1 er départ. Puis après à 1h15, on reparti car on était gelé.

J'ai vu comme bikers Jean-Luc, Benoit, Laurent, Marc, Thierry C.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
pascal
Accro
Accro
pascal


Nombre de messages : 920
Age : 54
Localisation : Isnes
Date d'inscription : 20/10/2008

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:53

quelles nouvelles de cette rando.... fléchage, ravito, parcours, lavage vélo, parking vélo, parking voiture, bar, .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Accro
Accro
pascal


Nombre de messages : 920
Age : 54
Localisation : Isnes
Date d'inscription : 20/10/2008

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:58

Laurent a écrit:
Je vais commencer tôt avec toi car je dois rentrer tôt
Par contre, je pensais faire le 50, on commencera ensemble jusque la première côte

Belle performance, tu vas tellement vite que JB n'a pas le temps de t'apercevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Langue pendue
Langue pendue
Benoit L


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:44

Belle rando ce matin sur un sol sec et roulant, stationnement facile à 8h00, fléchage nickel, ravito gargentuesque pour les gourmands. J'ai fait une partie en solo avant de rejoindre les copains de Forest (Olivier et coin coin et 2 autres de leurs copains) et Laurent au 2ème ravito. 12h15 fin de la partie après 72 km, 1400 d+, 19,7 de moyenne. Je n'ai pas testé le bar...

A dimanche à Floreffe

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:25

Je n'ai pas testé le bar ni les infrastructures d'accueil: je me suis enfui juste après l'arrivée.
Une grosse organisation mais pas facile de combiner les randos et chrono sur ce type de parcours
Fléchage, ravito et signaleurs au top. Parcours sec et bien roulant donc génial.
Garé à presque 1 km du départ en étant arrivé à 8h.
J'ai roulé avec Jean-Luc qui est à fond dans les montées, les descentes et sur le plat.
J'ai tenu 30 km,.....mais ce fut un bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Tangissart Empty
MessageSujet: Re: Rando Tangissart   Rando Tangissart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Tangissart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tangissart
» Tangissart !
» 21 avril - Tangissart ?
» Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04...
» rando de spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: