FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roues VTT à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Nouveau
Nouveau
Julien


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : VLV
Date d'inscription : 25/09/2008

Roues VTT à vendre Empty
MessageSujet: Roues VTT à vendre   Roues VTT à vendre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:05

Salut à tous,

Je vend une paire de roue vtt pour disques 6 trous: (possibilité d'acheter l'une ou l'autre ou la paire)

Description:

Roue arrière: Mavic cross trail tubeless, achetée en octobre 2008 (nouveaux roulement + entretien du body, état comme neuf) + valve tubeless et clés de serrage... prix demandé 120€ (prix neuf: 229€)

Roue avant: moyeux DTswiss 240s, rayons DTswiss competition, jante Xcite, achetée en septembre 2008 (le moyeu 240s est l'un des meilleurs produits DT swiss, le prix du moyeu uniquement est de 149€ dans le commerce) prix demandé 100€ (prix neuf: 215€) remarque: possibilité de passer en NOTUBE grâce au tape jaune + valve notube...


Pour ceux que ça intéresse, je fais un prix pour la paire: 200€ et j'offre une paire de disques de freins 6 trous shimano XT (compatibles avec 95% des freins à disques) si jamais vous voulez les utiliser comme seconde paire de roue...

EDIT: je fourni avec les roues des serrages rapide en titane de marque A2Z (d'une valeur de 29€ neuf) et un pneu Nobby nic usé à 30%

Cause de la vente: achat de roues NOTUBE ZTR PODIUM+moyeux hope et j'ai déjà mes Crossmax sl en plus donc triple emploi on va dire Rolling Eyes

Pour me contacter: "juliaska86@msn.com" ou "delaetj.isat@gmail.com" ou par tel: 0474/61.24.93


PS: PRIX A DISCUTER!!!

A++ les bikers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau
Nouveau
Julien


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : VLV
Date d'inscription : 25/09/2008

Roues VTT à vendre Empty
MessageSujet: Vendu   Roues VTT à vendre Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:50

J'ai vendu ma paire de roue! Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Roues VTT à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues 26 pouces A VENDRE
» Salon du 2 roues à Paris
» Petites ou Grandes.... roues bien sûr !!!!!!
» ROUES 26'' DT SWISS XR 400 / MOYEUX HOPE PRO2 EVO
» VTT A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: MATERIEL,EQUIPEMENT-
Sauter vers: