FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rando de Gives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:24

Pour ceux qui vont à Gives dimanche, rendez-vous pour le départ à 8h00.
Pascal et Miguel ont fait connaissance avec les organisateurs dans le train lors des chemins du soleil et moi le lendemain. Ils sont très sympas et envisagent de s'inscrire dans le club.
Gives se situe entre Andenne et Huy, pas beaucoup plus loin que Jambes et en partant plus tôt, vous serez rentré à la même heure que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Petit posteur
Petit posteur
Calimero


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/07/2006

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:29

Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazysfunbikers.be
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:36

Vraiment bien surtout pour le parcours. Pas très roulant avec des passages infâmes mais toujours pour aller sur des sentiers de toute beauté.
Circuit très varié et très amusant, assez physique également. Ravito et bike-wash moyens, douches à 2 kms. Le top, c'est le chapiteau d'accueil où se déroulait la super fête de Gives. Inscription, table de ravito si on veut et puis traversée du chapiteau pour aller chercher un premier bois très amusant. Une boucle de 28 km, on revient au chapiteau pour le ravito et une chope éventuellement et on repartait pour la boucle du 18kms (870 m D+). Ambiance très détendue et organisateurs très accueillants (ils étaient venus chez nous et on avait annoncé leur rando, ce qui explique leur sympathie).
J'y retourne l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:58

Je remets le sujet de l'année passée pour vous motiver à vous rendre sur cette très belle randonnée
C'est surtout le parcours et l'ambiance qui sont au TOP, pour le reste..........
Il y a beaucoup de recherches pour faire un beau parcours qui me laisse un très bon souvenir

A dimanche donc!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Petit posteur
Petit posteur
Calimero


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/07/2006

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:40

Salut !

Je viendrai vous rejoindre, il commence à y avoir un peu trop de poussière sur le vtt !


A dimanche

Dav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazysfunbikers.be
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:27

Et sur les jambes ?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
joão
Accro
Accro
joão


Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 04/12/2004

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:01

Belle randonnée très vallonnée, mais çà... on le savait !
Une chute peu après le départ dans une descente, spectacle de toute beauté m'ont dit les suiveurs, tant pis pour ceux qui étaient devant drunken

Dis-moi David, Laurent t'aurais fait peur qu'on ne t'a pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Petit posteur
Petit posteur
Calimero


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/07/2006

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:22

A l'évidence c'était pas le w-e approprié pour la reprise, quand je me suis levé vous deviez déjà être à la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazysfunbikers.be
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:45

Pas déçu de cette rando. Superbes passages, parfois bien techniques et souvent très amusants.
Je commence à connaître cette région et j'ai encore découvert des endroits insolites
Une fois n'est pas coutume, parcours de 31 kms et rdv à la buvette à 10h45
En fait, il y avait 2 boucles (31 + 24) avec un ravito dans le chapiteau qu'on devait traverser.
Les gens motivés n'ont pas réussi à motiver les fatigués à faire cette petite boucle supplémentaire
Pour tout dire, il y avait beaucoup de dénivelé sur ces 31 kms et j'étais au mariage de Miguel la veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de Gives Empty
MessageSujet: Re: Rando de Gives   Rando de Gives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Gives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando 15/07
» Rando 15/12
» rando du 26 mai
» rando de spy
» Rando 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: