FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rando Erquelinnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

Rando Erquelinnes Empty
MessageSujet: Rando Erquelinnes   Rando Erquelinnes Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:47

Superbe région, très agréable pour la pratique du VTT. Mais déçu par le parcours proposé par les Bikers Volant. A mon gout, il y avait énormément de route et de chemin de remembrement alors que Lobbes et Thuin propose de superbe parcours dans la région.
Ce n'est pas parce qu'il y avait énormément de route que j'ai eu facile que du contraire moi qui n'aime pas poussé. J'ai bien du le faire et sur la dernière boucle, j'ai eu des crampes car j'étais partis trop vite à 18,5km/h de moyenne. Le parcours en plus était mal flécher, je me suis trompé deux fois sur la première boucle et je n'étais pas le seul. Car il y avait juste un flèche au sol au moment du virage puis çà été mieux dans les autres boucles. Le ravito pour le chrono vraiment très sommaire. Sur les quatre boucles, il y en avait deux de chouette les deux autres on pouvait les oubliés.
Très déçu par la rando.
Il annonce sur leur affiche 80km, sur le site 84km et au final je me retrouve avec 90,64km au compteur et 990m de dénivelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando Erquelinnes Empty
MessageSujet: Re: Rando Erquelinnes   Rando Erquelinnes Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:09

C'est vrai que le parcours était décevant. 4 boucles avec retour à la salle, c'est sympa car on croise du monde au ravito mais à chaque fois de la route pour rentrer et 2 boucles sans aucun intèrêt. Vous demanderez à Gilbert ce qu'il pense de la rando car sur sa distance car il a fait les boucles 1 et 4 (uniquement de la route et des chemins de campagnes)
Les bikers volants ont bien pensé leur rando avec cochon à la broche pour dîner, des contrôleurs et photographes à chaque boucle, un beau ravito, un chrono efficace mais ils ont négligé le parcours et le flèchage était limite mais malgré tout efficace avec toutes les portions communes.
Au niveau performance, on a commencé la dernière boucle avec 19.7 de moyenne et Pascal termine juste au-dessus de 20 et moi juste en-dessous de 19. J''étais cramé pour les 10 derniers kms mais je suis rentré juste avant la pluie (pour info, le parcours faisait bien 84 km mais le dénivelé annoncé était plus élevé: 990 réel pour 735 annoncé)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

Rando Erquelinnes Empty
MessageSujet: Re: Rando Erquelinnes   Rando Erquelinnes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:29

T' as tourné en rond pendant 6 kms JB ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

Rando Erquelinnes Empty
MessageSujet: Re: Rando Erquelinnes   Rando Erquelinnes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:39

Les deux fois, je me suis planté avec une dizaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
Contenu sponsorisé





Rando Erquelinnes Empty
MessageSujet: Re: Rando Erquelinnes   Rando Erquelinnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Erquelinnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erquelinnes
» Erquelinnes
» erquelinnes 17 Aoüt
» rando du 26 mai
» rando 15/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: