FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 O2 Marathon Challenge

Aller en bas 
+5
philippe nivelles
christophe
jbmathieu
marc
Obélix
9 participants
AuteurMessage
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:11

Le challenge marathon O2 Bikers s'est terminé.
Pour rappel, c'est un challenge qui attribue des points au kilomètre parcouru multiplié par un indice dépendant du dénivelé
Félicitations à Jean-Benoît qui termine premier du club et 138ème au général avec 7 marathons parcourus sur la saison
138ème Jean-Benoît - 657 points - 7 marathons
158ème Laurent - 582 points - 6 marathons (Rance, Thuin, Lustin, Florennes, Erquelinnes et Bouillon)
176ème Miguel - 531 points - 6 marathons
189ème Julien - 503 points - 4 marathons
190ème Pascal - 503 points - 5 marathons
Revenir en haut Aller en bas
joão
Accro
Accro
joão


Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 04/12/2004

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:54

Félicitations mon grand thumleft
PERSÉVÈRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
Petit posteur
Petit posteur
Obélix


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Sart-Dames-Avelines
Date d'inscription : 07/11/2008

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:03

félicitation j-b king
Revenir en haut Aller en bas
marc
Inconditionnel
Inconditionnel
marc


Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : Aisemont
Date d'inscription : 16/03/2007

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:10


Bravo JB

Et alors Marcassin ???
Tu n avais pas assez de Dafalgan ??? lol! Shit I don't want that O2 Marathon Challenge 406842
Revenir en haut Aller en bas
jbmathieu
Accro
Accro
jbmathieu


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 16/03/2005

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:55

C'était un chouette défi que je mettais mis de faire au 7 à 8 course du challenge. En réalité, j'en ai fait 8 mais dû abandonné à Lustin car 2 explosion de pneu.
L'année prochaine, je ne le ferais plus car je suis un peu mort. J'ai augmenté beaucoup trop vite le nombre de km.

J'ai fait Rance, Mazy , Thuin, Lustin, La Houzée, Rulles, Erquellines, Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufeduniak.lr-partner.com
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:26

Tu as fait Mazy????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:06

oui, comme quelques autres du club.
Revenir en haut Aller en bas
philippe nivelles
Langue pendue
Langue pendue
philippe nivelles


Nombre de messages : 114
Age : 66
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 24/03/2005

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:14

Félicitations à toi Jean-Be cheers
jbmathieu a écrit:
...J'ai fait ,...Rulles, .
Très bon souvenir et grâce à toi j'ai réussi également mon challenge 2010 en participant au "Roch des Monts d'Arrée" en Bretagne que je vous conseille vivement Wink
http://nb2000.forumactif.com/compte-rendus-de-vos-sorties-f23/les-roc-h-des-monts-d-arree-18-et-19-09-t1988.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nivellesbikers.skyblog.com/
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:40

Hier se déroulait la soirée de remise des distinctions individuelles et collectives du challenge.
Pas de podium pour nos représentants mais une superbe 5ème place sur 26 au classement des meilleures organisations au niveau collectif
Ce classement est réalisé suite à un vote réservé aux participants du challenge après chaque marathon
Nous nous classons derrière le Raid des Hautes Fagnes à Malmédy, les Cîmes de Waimes, la Bastognarde et les Boucles de Hollange
En revanche, nous sommes devant l'Ardennes Trophy à Theux, le Raid de Sources à Chimay, le Houffa'Marathon et le Grand Raid Godefroy,...
Christophe Meurice m'a fait part de l'excellence de notre rendez-vous cheers cheers cheers
Malgré une région pas évidente pour tracer un beau parcours, nous compensons par une organisation irréprochable à tous les niveaux
Voilà, quant on peut se jeter des fleurs, pourquoi s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
joão
Accro
Accro
joão


Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 04/12/2004

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:52

C'est la récompense d'années de travail d'une équipe motivée, il faut continuer sur la même voie en améliorant dans la mesure du possible.
BRAVO A TOUS LES MEMBRES.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Inconditionnel
Inconditionnel
Angel


Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Orbais
Date d'inscription : 14/09/2010

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:19

Félicitaton Jean-Benoit. Persévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphalis.be
pascal
Accro
Accro
pascal


Nombre de messages : 920
Age : 54
Localisation : Isnes
Date d'inscription : 20/10/2008

O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:32

Laurent a écrit:
Hier se déroulait la soirée de remise des distinctions individuelles et collectives du challenge.
Pas de podium pour nos représentants mais une superbe 5ème place sur 26 au classement des meilleures organisations au niveau collectif
Ce classement est réalisé suite à un vote réservé aux participants du challenge après chaque marathon
Nous nous classons derrière le Raid des Hautes Fagnes à Malmédy, les Cîmes de Waimes, la Bastognarde et les Boucles de Hollange
En revanche, nous sommes devant l'Ardennes Trophy à Theux, le Raid de Sources à Chimay, le Houffa'Marathon et le Grand Raid Godefroy,...
Christophe Meurice m'a fait part de l'excellence de notre rendez-vous cheers cheers cheers
Malgré une région pas évidente pour tracer un beau parcours, nous compensons par une organisation irréprochable à tous les niveaux
Voilà, quant on peut se jeter des fleurs, pourquoi s'en priver

ca fait plaisir à entendre O2 Marathon Challenge 364791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O2 Marathon Challenge Empty
MessageSujet: Re: O2 Marathon Challenge   O2 Marathon Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O2 Marathon Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIC MARATHON CARBONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: