FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Langdorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Langdorp Empty
MessageSujet: Langdorp   Langdorp Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:53

Une fois n'est pas coutume, je vais rouler ce samedi 4 juin en Flandres à Langdorp
C'est un peu plus loin que Leuven, 80 km pour 1150 D+
Départ à 9h en mode brevet

Le 13 juin, j'irais à La Reid pour l'Ardennes Trophy en espérant du bon temps

Si il y a des amateurs, on peut s'arranger pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Langdorp Empty
MessageSujet: Re: Langdorp   Langdorp Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:55

Il n'y aura pas beaucoup de commentaires puisque j'étais seul du club au départ de ce chrono
Samedi, c'est la journée du brevet (800 participants en 2010) et demain c'est la rando
Premier point qui ne me plaît pas, départ pour les non-préinscrits autorisés àpd de 10h. Moi qui n'aime pas la chaleur, me voilà servi
Heureusement que les 20 premiers kms sont intégralement dans les bois avec racines, sable, dépression raide et virages relevés Very Happy Very Happy Very Happy
Premier ravito et on peut prendre un bidon avec de la poudre (pour 14 euros d'inscription, je me sers!)
Ensuite, je rie moins, on est au soleil et il fait de plus en plus chaud. Avec une première heure à 22 de moyenne, je dois me calmer car c'est encore long
Pas beaucoup de montagnes dans le coin donc toutes les collines sont exploitées par tous les versants
Beaucoup de relances au début, beaucoup de casse-pattes ensuite, c'est plus difficile que Sauvenière
La chaleur m'accable et la fatigue se fait sentir. J'accélère le rythme quant je me suis fait dépasser par la championne de Belgique, Kim Saenen
Ceux qui étaient attentifs à la remise des prix chez nous auront fait le rapprochement
J'ai un gros coup de barre à 10 kms de l'arrivée, mais plus trop de dénivelé et des passages extras
Je retrouve de l'énergie pour intégrer un groupe de 4 et le faire exploser après un relais appuyé
Je termine avec un membre des 5 avec encore des jambes mais physiquement éprouvé
En route, j'ai eu 3 bikers qui m'ont remercié pour notre rando
Comme quoi, même avec nos nouveaux équipements, on est reconnaissable
Bon dimanche et dépêchez vous de finir avant les orages
Revenir en haut Aller en bas
 
Langdorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: