FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS

VELO TOUT TERRAIN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randos à Braine L'Alleud et à Dworp

Aller en bas 
+2
Laurent
Alain Tournay
6 participants
AuteurMessage
Alain Tournay
Inconditionnel
Inconditionnel
Alain Tournay


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines
Date d'inscription : 11/05/2010

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:19

Bonjour à tous,

Deux collègues m'ont fait part de l'organisation de la rando de leur club respectif. Laughing

Le premier fait partie des Bikers de L'Alleu.
Ils organisent leur randonnée le 03 octobre 2010.
Elle se dirigera vers Braine-le-Château et certainement le bois de Hal.
Elle devrait être sympa car ce club est coorganisateur des Boucles de Lasnes. cheers
Toutes les infos sur http://www.bikersalleu.be/ (Sur la vidéo, le parcours 2009 a l'air très complet)

Le second fait partie de Dworpse Bikers.
Leur randonnée, la W-Cup Classic, a lieu le 14 novembre 2010.
Cette année, le départ s'effectuera du parc de Huizingen et la randonnée commence par l'ascension du Bruineput. Randos à Braine L'Alleud et à Dworp 158404
L'organisation est assez phénoménale et une inscription de 10€ via internet vous donne droit à un cadeau d'une valeur de 32 euros.(produits énergétiques w-cup + autres cadeaux) thumleft
Tous les renseignements sur le site http://www.dworpsebikers.be/ (Puis cliquer sur W-Cupclassic MTB)

J'espère que ces infos vous feront plaisir.

Bien à vous.

Alain : Randos à Braine L'Alleud et à Dworp 283103
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Accro
Accro
Laurent


Nombre de messages : 816
Age : 49
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/02/2008

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:19

Je suis intéressé pour aller en Flandres.
Ca nous changera de découvrir une nouvelle organisation qui a l'air phénoménale
On verra le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
joão
Accro
Accro
joão


Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 04/12/2004

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:26

Le 3 octobre c'est également la randonnée du club de basketball à Mazy avec lequel j'ai quelques affinités.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:39

NOUS NON...... Randos à Braine L'Alleud et à Dworp 416305 Randos à Braine L'Alleud et à Dworp 406842
Je rigole Joao et par GRANDE affinité avec toi, je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Math2893
Bavard
Bavard
Math2893


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 10/11/2009

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:03

Moi aussi je serai présent le 3 octobre mais ce sera en Quad Wink Ayant aussi quelques "affinités" avec le club de basket, et qu'ils m'ont vu en venant boire un verre à notre rando des 5 châteaux, ils m'ont demandé si je pouvais venir avec le quad Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:15

Même endroit, même nom(affiche "vtt mazy"), des personnes du club bien présentes, notre système d'assistance, Il fut un temps une partie de notre matériel. Où s'arrêteront -ils ? On va leurs prêter nos maillots pour la journée.
Cette randonnée est très bien organisée et ne nous porte pas préjudice mais beaucoup de gens font l'amalgame avec nous.On profite de notre notoriété aquise en 13 ans de boulot. On n'organise pas des tournois de basket à leur nom. ( Ca rapporte peut être moins.......) scratch
C'est un peu dérangeant je trouve, mais sans rancune. D'ailleurs j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
joão
Accro
Accro
joão


Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 04/12/2004

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:03

christophe a écrit:
Même endroit, même nom(affiche "vtt mazy"), des personnes du club bien présentes, notre système d'assistance, Il fut un temps une partie de notre matériel. Où s'arrêteront -ils ? On va leurs prêter nos maillots pour la journée.
Cette randonnée est très bien organisée et ne nous porte pas préjudice mais beaucoup de gens font l'amalgame avec nous.On profite de notre notoriété aquise en 13 ans de boulot. On n'organise pas des tournois de basket à leur nom. ( Ca rapporte peut être moins.......) scratch
C'est un peu dérangeant je trouve, mais sans rancune. D'ailleurs j'y vais.

C'est peut-être l'occasion d'être en nombre à rouler pour bien montrer que nous participons et n'organisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Accro
Accro
christophe


Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : Bossière Saint Gérard
Date d'inscription : 30/05/2005

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:09

Tout à fait.
Mais aussi que les membres du club qui donnent un coup de main par sympathie ne porte pas les couleurs du club. (casquette, maillot, polo ...) SVP thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Inconditionnel
Inconditionnel
olivier


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/05/2008

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:49

Je serais présent aussi. Mais je soutien totalement Christophe sur son avis pour finir on fera tout pour eux alors que nous somme a la recherche de planton chaque années mais pas d'infinités dans l'autre sens dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Inconditionnel
Inconditionnel
olivier


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/05/2008

Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:53

affinités et non infinité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Empty
MessageSujet: Re: Randos à Braine L'Alleud et à Dworp   Randos à Braine L'Alleud et à Dworp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randos à Braine L'Alleud et à Dworp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randos du 12 mai
» Braine l'alleud
» Braine L'Alleud 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAZY'S FUN BIKERS :: FORUM PUBLIC :: RANDONNEES-
Sauter vers: